Prochainement, préférez-vous un article sur

mercredi 15 mai 2013

Boy #1 : Tendance post-été.

Ayant refait ma garde robe pour l'été récemment, je vais vous donner mes coups de coeur pour cette prochaine saison, ainsi, vous pourrez crâner devant les schneks !


- En haut :

Alors, là, deux choix s'imposent pour vous :
      - LE tee shirt psychédélique tout droit sorti des 70's à 20 € chez Topman.
      - OU, une chemisette, mais belle (et oui on trouve de tout de nos jours) à 36 € chez Topman.

- En bas :

On ne va pas dire du mal sur l'éternel short que l'on nous ressort à toutes les sauces, mais, je vous conseille de faire vos shorts vous-même à partir d'un vieux pantalons (de couleurs de préférence, et oui, été oblige !). Si vous ne vous sentez pas capable d'assassiner votre pantalon, alors je vous conseille des shorts assez communs comme ce short classique, bleu marine. Sachant que nos hauts sont assez chargés, prenez un bas assez commun pour ne pas rendre votre style trop maximaliste, et ainsi mettre en valeur vos tee-shirts ou chemises. (Marche aussi dans l'autre sens : bas coloré avec tee-shirt blanc par exemple).


- Chaussures:

Quitte à faire des haineux, je préfère vous le dire : LES TONGS NE SONT ET NE SERONT JAMAIS A LA MODE. Voilà, c'est dit, je suis soulagé d'un poids. Alors pour accompagner le tout, je vous propose des espadrilles noires de chez ASOS à 13€, mais vous pouvez trouver la même qualité chez n'importe quel autre magasin de chaussures, et (sûrement) à moindre prix. Si vous voulez avoir l'air un peu plus classe, achetez une paire de chaussures bateaux d'ASOS à 86 €.


- Accessoires :

Privilégiez les longs colliers, surtout si vous souhaitez porter des tee-shirts à col V. Je vous conseille aussi une petite dizaine de bracelets à chaque poignet, de préférence de couleurs chaudes (rouge, jaune, orange..)

Et tchou-bisou les Boys !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire